6ième Meeting d'automne - Les nageurs du Cercle Nautique de Poissy maîtres à domicile

6ième Meeting d'automne - Les nageurs du Cercle Nautique de Poissy maîtres à domicile

Succès pour la 6ième édition du meeting des maîtres organisés  le 19 octobre à la piscine St Exupéry mise à disposition pour l'occasion par la Grand Paris Seine & Oise avec le soutien logistique de Ville de Poissy

Au programme les quatre 100 m de spécialité et le 100 m 4 Nages, les classements étant réalisés au cumul des meilleurs performances aux points en tenant compte du coefficient de vieillissement.

A l'issue de la rencontre Soline Morinière (1988) prend la 3ième place d'un classement dominé par Stéphanie Schaeffer (US Conflans). Chez les hommes, Francis Renard (1965) l'inénarrable globe trotter du Cercle Nautique de Poissy qui ira à DUBAI pour la finale de l'OCEANMAN en décembre prochain se glisse sur la deuxième marche du podium tandis que Laurent Thibaudeau  (1979) s'empare du bronze.

Les nageurs du Cercle Nautique de Poissy formaient la plus grande délégation et constituait aussi la plus grosse part du jury d'un meeting dont le chef d'orchestre principal cantonné à la table de marque et donc ne pouvant participer avait profité du samedi soir pour s'aligner à Puteaux au 4ième meeting Eric Aubert où son 100 m 4 Nages bouclé en 1'09.69'' lui offrait un total de 931 points un total que seul Francis Renard parvenait à approcher sur le 100 m Nage Libre parcouru en 1'11.44'' (899 pts).

En attendant le meeting a été l'occasion de conserver la maîtrise du système de chronométrage électronique opéré par le club et aussi de former des juniors au rôle d'officiels juste sorti de leur formation, une preuve supplémentaire que le Cercle Nautique de Poissy pense en permanence à assurer l'avenir.

(Bruno Bordier)

Partagez sur vos réseaux sociaux

Autres actualités du Club

En cliquant sur "Accepter", vous consentez au stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation et analyser l'utilisation du site. Consultez notre politique de confidentialité  pour en savoir plus.