AccueilActualité

Coupe d'ile de France des Départements - De l’individuel aux relais, l’or va bien à Nadia AVDIENKO (6 victoires)

Coupe d'ile de France des Départements - De l’individuel aux relais, l’or va bien à Nadia AVDIENKO (6 victoires)
Nadia AVDIENKO membre de la délégation 78 3ième à la coupe de France des départements en décembre dernier

Ce dimanche, Nadia Avdienko était retenue en équipe départementale pour la coupe d'Ile de France des départements qui se déroulait à Paris. La jeune nageuse (2013) du Cercle Nautique de Poissy semble avoir mis à profit l'expérience acquise lors des championnats de France de Dunkerque fin décembre dernier. La coupe d'Ile de France, regroupait 8 nageuses, 4 benjamines et 4 juniors et le moins que l'on puisse dire c'est que Nadia a mis la surmultipliée lors de cette nouvelle sélection.

Alors que la saison ne fait que commencer, juste après la pause des fêtes, Nadia se retrouve déjà à son meilleur niveau. Créditée de 1'23.54'' sur le 100 m brasse, synonyme de victoire en devançait la nageuse alto-séquanaise Aria Desmazière de plus d'une seconde, la jeune espoir du Cercle Nautique de Poissy récidivait sur le 100 m Nage Libre où elle profitait de l'occasion pour améliorer son record personnel en le portant à 1'05.08'' devançant alors son équipière Ella Vivet (Yvelines - Vélizy Villacoublay) d'une seconde et demi.

Sur les relais, 4*50 Dos, 4*50 Papillon, 4*50 Brasse et 4*50 4 Nages, les Yvelines ont été victorieuses apportant 4 nouvelles victoires à Nadia Avdienko qui finissait la rencontre invaincue et rendait une copie parfaite contribuant à la victoire de l'équipe féminine du 78. Gageons qu'on n'a pas finit d'entendre parler de cette jeune nageuse très prometteuse au Cercle Nautique de Poissy.

(Bruno Bordier).

Partagez sur vos réseaux sociaux

Autres actualités du Club

En cliquant sur "Accepter", vous consentez au stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation et analyser l'utilisation du site. Consultez notre politique de confidentialité  pour en savoir plus.