Clap de fin du stage de Laval

Clap de fin du stage de Laval

Au programme entrainement, puis aussi entrainement entrecoupé de repos et de restauration avant de reprendre le chemin de ... l'entrainement.

Les 2 entraineurs, Théo et Adrien ont fait travailler les benjamins et les juniors à LAVAL où le bassin de 50 m a permis de bien préparer les échéances à venir.

Adrien le local de l'étape, a organisé un petit temps "détente" puisque une séance kayak était au programme. Cela a aussi été l'occasion de supporter l'équipe locale de football avec une soirée dans les gradins et les jeunes nageurs pisciacais ont pu donner de la voie.

"Bosser en bassin de 50 m, c'est primordial avant les grandes compétitions, En 1 semaine, la réadaptation au "grand bac" est plus qu'en bonne voie, le travail de rentrée va payer. Et puis ça parait bête, mais nos nageurs passent énormément de temps ensemble durant l'année, pourtant, ils ne font pas énormément de choses ensemble à part nager. Les stages c'est un moment où on vit ensemble, où le groupe prend une autre dimension et c'est important. Puis, les jeunes découvrent certaines choses qu'ils n'ont pas vraiment le temps de faire durant l'année à part l'été", c' était le sentiment qui paraissait au retour du stage.

Dès lundi soir, les "stagiaires" du Cercle Nautique de Poissy seront à Migneaux avec le retour de l'entrainement en bassin extérieur, des conditions qu'ils ont eu le bonheur de gouter à Laval et même si les températures n'étaient pas extraordinaires, les nageurs pisciacais ont pris de jolies couleurs, les photos en témoignent. La fin de saison va être passionnante d'autant que les échéances des "régionaux" approchent.

(Bruno Bordier)

Partagez sur vos réseaux sociaux

Autres actualités du Club

En cliquant sur "Accepter", vous consentez au stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation et analyser l'utilisation du site. Consultez notre politique de confidentialité  pour en savoir plus.